Manifestations de Juillet à Septembre

Samedi 17 Juillet ; Mardi 17 Aout ; Vendredi 9 Juillet
Mercredi 21 Juillet ; Mercredi 4 Aout
Vendredi 20 Aout  ; Vendredi 3 Septembre

Samedi 17 Juillet à 14 h 30 : Atelier préparation culinaire ou médicinale à partir de plantes fraiches animée par Claire Bonnet. Dans le cadre de l’animation du Grand Site Naturelle de la Basse Vallée de l’Oust : Randonnée botanique  organisation CABVO et commune de Saint-Jean-la-Poterie. Rendez vous sur le parking devant l’église à 14 h 15 . Inscription indispensable auprès de Claire Bonnet au 06 20 42 01 00 ;Prix : 5 euros comprenant la promenade , la collecte et le repas . + Sur les sentiers de la Potière : rencontre et  ballade accompagnée sur la commune de Saint jean la Poterie (…….)

Les membres de l’association Terre de Potiantes vous convient à une ballade sur les traces des potières de Saint-Jean-la-Poterie et vous feront partager les lieux de vie, les usages, les modes de fabrication, les décors ….Elles vous feront surtout partager leur passion pour la poterie !
Les jours et heures de ces rencontres seront déterminées fin mars 2010-03-10. Organisation : Terre de Potiantes

Mardi 17 Aout à 18 h 30 : Promenade sur le thème des douceurs d’automne , vin , confiture , déssert et autes reconfortants. Dans le cadre de l’animation du Grand Site Naturelle de la Basse Vallée de l’Oust : Randonnée botanique  organisation CABVO et commune de Saint-Jean-la-Poterie. Rendez vous sur le parking devant l’église à 18 h15. Animation Claire Bonnet du CABVO

Sur les sentiers de la Potière commune de Saint-Jean-la-Poterie :

Vendredi 9 Juillet à 18 h 30 : rencontre et  ballade accompagnée sur la commune de Saint jean la Poterie. Camille Robillard , des habitants ayant travaillés à la faïencerie et des passionnés par la poterie , vous accueillerons à 18 h 30 au Centre Pierre Glet pour une balade d'environ 2 H pour découvrir les sites de la commune et partager autour du thème de la poterie et la faïencerie.Organisation : Terre de Potiantes. Animation gratuite.

Mercredi 21 Juillet à 14 h 30 : rencontre et  ballade accompagnée sur la commune de Saint jean la Poterie pour tous et notamment les enfants. Camille Robillard, des habitants ayant travaillés à la faïencerie et des passionnés par la poterie, vous accueillerons à 14 h 30 au Centre Pierre Glet pour une balade d'environ 2 H pour découvrir les sites de la commune et partager autour du thème de la poterie et la faïencerie. Cette randonnée sera suivie d'un goûter. Organisation : Terre de Potiantes. Animation gratuite.

Mercredi 4 Aout à 14 h 30 : rencontre et  ballade accompagnée sur la commune de Saint jean la Poterie pour tous et notamment les enfants : Camille Robillard, des habitants ayant travaillés à la faïencerie et des passionnés par la poterie, vous accueillerons à 14 h 30 au Centre Pierre Glet pour une balade d'environ 2 H pour découvrir les sites de la commune et partager autour du thème de la poterie et la faïencerie. Cette randonnée sera suivie d'un goûter. Organisation : Terre de Potiantes. Animation gratuite.

Vendredi 20 Aout à 18 h 30 : rencontre et  ballade accompagnée sur la commune de Saint jean la Poterie.
Camille Robillard , des habitants ayant travaillés à la faiencerie et des passionnés par la poterie , vous accueillerons à 18 h 30 au Centre Pierre Glet pour une balade d'environ 2 H pour découvrir les sites de la commune et partager autour du thème de la poterie et la faïencerie. Organisation : Terre de Potiantes. Animation gratuite

Vendredi 3 Septembre vers 21 h : Belle Nuit de Vilaine, séance de cinéma en plein air avec à l’affiche le film : Le petit Nicolas. Organisation : Comité d’animation et l’association Ciné Manivel

<<   201612<201711 décembre 2017 >20181   >>201812
101201712